Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Remplaçant face à Francfort, Guendouzi était très déçu

Publicités

Mattéo Guendouzi avait débuté sur le banc de touche face à l’Eintracht Francfort (0-1) en Ligue des Champions, ce qui semble l’avoir affecté.

Lors du second match du groupe D de Ligue des Champions face à l’Eintracht Francfort (0-1), Mattéo Guendouzi a débuté la rencontre en tant que remplaçant. Un choix qu’Igor Tudor a pris et qui ne semble pas avoir plu au principal concerné. Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, le milieu de terrain de l’OM s’est confié concernant ce choix du technicien croate.

« Je suis très déçu »

« Je suis très déçu, je veux aider mon équipe et pour moi je suis plus utile sur le terrain. Je me sens impuissant sur le banc. Tu te sens comme quelqu’un qui veut aider, mais qui ne peut pas. Après quand tu rentres sur le terrain, il faut montrer au coach que tu peux aider l’équipe, que tu seras là peu importe que tu commences ou pas le match »

Evidemment, tous les joueurs aimeraient débuter afin d’aider l’équipe. Mais la réalité des choses est que certains ont aussi besoin de repos avec l’enchaînement des matchs. Malheureusement, l’absence de Guendouzi s’est fait ressentir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités