Restez connectés avec nous
Oscar GARCIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Reims : Oscar Garcia : « On est prêt à aller chercher les trois points »

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille Reims pour la 1ère journée de Ligue 1. L’entraîneur rémois Oscar Garcia se dit prêt à venir chercher les trois points.

L’Olympique de Marseille débute la saison face à Reims ce dimanche à 20h45. Un adversaire qui ne réussi pas souvent aux marseillais notamment sur les quatre derniers matchs remportés par les rémois. D’ailleurs, Oscar Garcia semble prêt à affronter l’OM « On est prêt à aller chercher les trois points ».

« Marseille est une très bonne équipe, mais nous aussi »

L’avantage est que la rencontre sera à l’Orange Vélodrome dans un stade plein à craquer, mais cela n’impressionne pas le coach rémois qui sait que la pression sera sur les marseillais.

Publicités

« Il ne faut pas avoir peur de jouer là-bas, il faut être ambitieux et courageux. Marseille est une très bonne équipe, mais nous aussi. Dans les grandes équipes, il y a toujours de la pression, au Barça, au Real c’est toujours la même chose, Marseille c’est un grand club, peut être d’ailleurs le plus grand en France, donc c’est normal qu’il y ait de la pression. C’est toujours une bonne nouvelle de jouer à Marseille avec le stade plein, avec tous les supporters là-bas, c’est pour ça qu’on aime le foot pour jouer des matchs comme ça »

Du côté de Reims, les absents seront nombreux avec Junya Ito, Jens Cajuste, Nathanaël Mbuku et Thomas Foket. Habitué à poser des problèmes face aux marseillais, il faudra prendre ce match avec le plus grand sérieux.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités