Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Reims (4-1) : Tudor répond aux sifflets du Vélodrome

A l’annonce du nom d’Igor Tudor, l’ensemble du Vélodrome a sifflé l’entraîneur croate en marge de la rencontre entre l’OM et Reims (Résumé vidéo OM-Reims 4-1). Igor Tudor a réagi à ces sifflets après le match.

L’ensemble du Vélodrome a sifflet Igor Tudor à l’annonce de son nom sur l’écran géant du stade, une première particulière pour le coach qui a déjà le public à dos alors qu’il n’avait pas encore dirigé le moindre match. Toutefois, l’équipe s’est largement imposé face à Reims (4-1) et les chants de soutien sont vite revenus. Au terme de la rencontre, l’entraîneur croate est revenu sur ces sifflets au micro de Prime Vidéo.

« La chose la plus importante, c’est ce qu’il s’est passé sur le terrain »

« La pression, c’est notre vie. Comme joueur je l’avais, comme coach aussi, mais je suis content pour l’équipe. Les supporters ont été incroyable ce soir. On a fait une super première période, la seconde pas aussi bonne. À la fin, on a une victoire très claire. Je suis là pour faire mon travail et je donne le meilleur, je suis heureux d’etre ici. Tout est important dans ce genre de match, mais finalement, la chose la plus importante, c’est ce qu’il s’est passé sur le terrain. Je suis certain qu’avec le temps, ça sera de mieux en mieux et les supporters vont comprendre ce que l’on veut. Je suis content pour l’équipe, les supporters. On a eu un bon match, beaucoup de buts, on est sur la bonne voie »

Publicités

De passage face aux médias après le match, le croate a expliqué que : « Les sifflets au début sur mon nom ? Honnêtement, je ne les ai pas entendus, j’étais à l’intérieur. Mais les supporters ont toujours raison, on joue pour eux. Il n’y a pas de football sans supporters »

Seuls les résultats pourront arranger les choses entre le public et Igor Tudor et de ce côté il semble être bien parti.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités