Restez connectés avec nous
Igor Tudor
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Reims (4-1) : Tudor réagit aux sifflets

Après plusieurs altercations lors de la préparation estivale, Igor Tudor a été copieusement sifflé à l’annonce de son nom en marge de la rencontre. Il a répondu de la meilleure des manières en battant Reims (4-1). Le croate a ensuite réagi devant les médias.

L’équipe d’Igor Tudor a merveilleusement bien débuté sa saison avec un large succès face à Reims (4-1). Les recrues ont immédiatement répondu présentes notamment Nuno Tavares, Jonathan Clauss ou encore Luis Suarez. Au micro de Prime Vidéo, Igor Tudor a d’abord évoqué la rencontre. « Je suis content pour l’équipe et pour les supporters, qui ont été extraordinaires aujourd’hui. On a fait une très bonne première période, la deuxième n’était pas aussi bonne. Mais à la fin, la victoire est très claire pour mon équipe ».

Ensuite, le croate est revenu sur les sifflets du public.

Publicités

« Les supporters ont toujours raison »

« Moi je fais mon travail, je donne le meilleur. Je suis heureux d’être ici. Le plus important, c’est le match et ce qu’il s’est passé sur le terrain. Je suis certain qu’avec le temps, ça va être de mieux en mieux et les supporters vont comprendre ce que l’on veut. Honnêtement, je ne les ai pas entendus, j’étais à l’intérieur. Ce que je peux dire, c’est que les supporters sont essentiels et qu’ils ont toujours raison ».

Le technicien croate préfère parle de la prestation de son équipe, les résultats feront changer d’avis les supporters marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités