Restez connectés avec nous
OM_Reims
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Reims (1-1) : L’OM sanctionné pour un jet de bouteille ?

Hier soir, lors de la célébration des rémois sur le but de Hugo Ekitike, un supporter marseillais a jeté une bouteille vers Yunis Abdelhamid. Si la bouteille ne l’a pas touché, ce n’est pas vraiment la période pour se faire remarquer.

Les semaines passent et les scènes de violence ou jet de projectile se répètent dans les stades de Ligue 1. Les images de Dimitri Payet qui a reçu une bouteille en plein visage au Groupama Stadium ont fait le tour du monde. Pourtant ce mercredi lors du match entre l’OM et Reims (1-1), c’est bien un supporter marseillais qui a jeté une bouteille vers le défenseur rémois Yunis Abdelhamid, alors qu’il était venu fêter le but avec ses partenaires, certainement au mauvaise endroit. Une vidéo sur Twitter montre la bouteille qui tombe aux pieds du rémois.

Yunis Abdelhamid visé par une bouteille

Evidemment, cela rappelle les images de la bouteille qui a touché Dimitri Payet au visage face à Lyon. D’ailleurs, l’OL avait été sanctionné. Ici, le défenseur rémois n’a pas été touché mais sur le principe aucun objet ne doit être lancé. Depuis hier, les réactions sont nombreuses suite à ces images.

Publicités

Certainement que du côté rémois où même lyonnais des sanctions seront réclamées. Jusqu’à maintenant rien dans ce sens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités