Restez connectés avec nous
OM - Raymond Domenech ne veut pas s'emballer pour Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Raymond Domenech ne veut pas s’emballer pour Payet

Publicités

Hier soir, Dimitri Payet a inscrit un doublé mais cela n’a pas empêché l’OM de s’incliner face à Lens (2-3) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Le réunionnais a réussi quelques belles choses par intermittence. Mais ce n’est pas suffisant pour Raymond Domenech.

L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France Raymond Domenech n’est pas satisfait de la prestation de Dimitri Payet ce dimanche face à Lens (2-3). Pourtant, le réunionnais a inscrit un doublé sur pénalty et coup franc, mais cela ne semble pas suffisant pour le consultant de L’Equipe TV. Il estime que Dimitri Payet était trop loin des buts lensois et qu’il a été transparent dans la première demi-heure.

« Payet on ne l’avait pas vu pendant une demi-heure »

« Payet a été bon à partir de son coup franc car on ne l’avait pas vu pendant une demi-heure. Il a eu de la justesse, il joue juste mais il joue loin. Il doit se rapprocher pour être plus décisif. Faire des reversements c’est bien, mais ce n’est pas le Payet que l’on a connu, qui était tranchant qui allait dans la profondeur, capable de donner les ballons justes dans les 18 mètres. (…) Je suis d’accord qu’il a montré des trucs, mais il a été invisible pendant une demi-heure, on ne peut pas lui mettre une note exceptionnelle. D’autant que l’OM perd le match, ces deux buts sont sur coup de pied arrêté. Un penalty et un coup franc. 7/10 c’est bien payé ! » Source : L’Equipe TV

Toutefois, il faut rappeler que Lens a installé un pressing très haut en début de match et malgré que l’équipe phocéenne n’était pas très bien, Payet a réussi à marquer deux buts importants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités