Restez connectés avec nous
OM - Raymond Domenech dévoile qui de Eyraud ou Villas-Boas partira
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Raymond Domenech dévoile qui de Eyraud ou Villas-Boas partira

Publicités

Ce jeudi soir, Raymond Domenech était l’invité de L’Equipe du Soir, l’ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010) s’est confié au sujet de la situation compliquée de l’Olympique de Marseille. Selon lui, André Villas-Boas ne restera pas à Marseille la saison prochaine.

Alors que la situation entre André Villas-Boas et les dirigeants olympiens semble compliquée, l’ex-sélectionneur de l’Equipe de France Raymond Domenech pense qu’André Villas-Boas ne restera pas à Marseille la saison prochaine.

« Pour le moment, chacun joue sa carte. C’est un marché de dupes. C’est pour ça que je ne le vois pas rester à Marseille, à moins que Jacques-Henri Eyraud ne s’en aille et que des moyens soient alloués autrement. Mais comment AVB pourrait-il rester alors qu’il a dit qu’il partirait en cas de départ d’Andoni Zubizarreta ? »

A vrai dire, à l’heure actuelle, on ne sait pas ce qui en sera de l’avenir du technicien portugais, mais plus le temps passe et plus ce sera compliqué pour les dirigeants marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités