Restez connectés avec nous
Porto/OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ravanelli ne comprend pas les résultats avec les joueurs disponibles

Publicités

Si les résultats sont présents en championnat, ce n’est pas le cas en Ligue des Champions. Ce que ne comprend pas l’ancien buteur de l’OM Fabrizio Ravanelli qui croit en l’OM notamment avec les joueurs de l’effectif.

Si en championnat les résultats sont là, c’est loin d’être le cas en Ligue des Champions. Avec trois défaites en trois rencontres de Ligue des Champions face à l’Olympiakos (0-1), Manchester City (0-3) et le FC Porto (0-3), les prestations phocéennes ont été largement critiquées. Le nouveau consultant de Téléfoot et ancien attaquant marseillais Fabrizio Ravanelli n’arrive pas à comprendre les prestations olympiennes notamment avec un effectif de qualité comme il l’a évoqué au Phocéen.

« Il y a des joueurs intéressants dans cette équipe, des joueurs très forts même »

« Encore une fois, il y a des joueurs intéressants dans cette équipe, des joueurs très forts même. C’est pour ça que je suis surpris par ce qu’ils produisent, plus que par les résultats. Par exemple, j’ai regardé la défaite de Rennes contre Chelsea, et les Rennais ont montré quelque chose. Même si le niveau des Anglais était supérieur, ils se sont beaucoup battus. Je ne dirais pas que l’OM ne se bat pas, mais si on prend le dernier match contre Porto, on n’a pas vu d’engagement dans les duels. J’espère vraiment qu’ils vont réagir au match retour. Sans parler d’espoir de qualification, c’est très important vis-à-vis des supporters. Il faut faire preuve de fierté et gagner, parce que je pense que Porto n’est pas plus fort que l’OM »

Si les supporters marseillais apprécieront, il faudra le prouver sur le terrain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités