Restez connectés avec nous
OM - Radonjic s'emballe, Romain Canuti le démonte
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Radonjic s’emballe, Romain Canuti le démonte

Publicités

Nemanja Radonjic a marqué avec la sélection de la Serbie avec laquelle ses prestations sont bien meilleures qu’avec l’Olympique de Marseille. C’est pour cette raison qui n’est pas un titulaire dans le groupe d’André Villas-Boas.

Nemanja Radonjic est un peu le Dr Jekyll et Mr. Hyde, s’il parvient à offrir de bonnes prestations avec la Serbie, on en est encore loin avec l’Olympique de Marseille. Avec des matchs de qualité et des buts, le coach pourrait lui donner sa chance, mais il faut savoir qu’il a deux visages, celui de la sélection et celui de l’OM. Le journaliste du Phocéen Romain Canuti explique cela par un manque d’entrain à l’entraînement.

« Si Radonjic montre à Marseille le visage et la détermination qu’il a en Serbie »

« Il faut voir tous les jours à l’entraînement si Radonjic montre à Marseille le visage et la détermination qu’il a en Serbie. Ce n’est peut-être pas la même. Des échos qu’on en a depuis la saison dernière, ce n’est pas vraiment le même état d’esprit. Il y a des joueurs comme Ludovic Giuly à Monaco, il parait qu’il ne s’entraînait pas trop mais il était décisif en match. Le problème, c’est que Radonjic, quand il a joué à Brest, ça a été le premier à sortir parce qu’il était le plus mauvais. Le jour où il fera gagner l’équipe, il fera ce qu’il veut à l’entraînement. Mais chaque chose en son temps et dans l’ordre. »

Le serbe aura donc sa chance quand il prouvera qu’il le mérite à l’entraînement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités