Restez connectés avec nous
OM - Radonjic pourrait-il finalement rester à Marseille ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Radonjic pourrait-il finalement rester à Marseille ?

Publicités

Alors que le journal L’Equipe dévoilait la semaine dernière que certains joueurs étaient indésirables à Marseille, Nemanja Radonjic faisait partie de cette liste.

Nemanja Radonjic faisait partie des joueurs indésirables d’André Villas-Boas qui ne semble pas avoir apprécié la préparation du joueur serbe. A 24 ans, Nemanja Radonjic est sous contrat jusqu’en 2023 et la prestation du joueur serbe face à Metz qui a délivré une passe décisive à Morgan Sanson pourrait changer son avenir ? C’est en tout cas la question que se pose le journal La Provence.

« En attendant d’être fixés sur leur sort (Germain et Khaoui seront en fin de contrat en juin 2021, Radonjic en 2023), ils répondent présent et ont évité, coup sur coup, à l’OM des revers qui auraient approché inévitablement la menace d’une crise. Alors, forcément, la réflexion fait son chemin : les remplaçants d’hier peuvent-ils devenir les titulaires de demain ? »

Nemanja Radonjic pourrait donc finalement rester à l’Olympique de Marseille. Un changement de tactique que tout le monde attend d’André Villas-Boas pourrait jouer en la faveur du joueur serbe .

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités