Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas-et-Nemanja-Radonjic
©Photo Icon Sport

Infirmerie

OM – Radonjic opéré, l’ancien médecin de l’OM apporte une mauvaise nouvelle

Publicités

Comme l’a indiqué André Villas-Boas, Nemanja Radonjic devait se faire opérer de sa pubalgie après la victoire face au LOSC (2-1).

Le joueur serbe devait se faire opérer ce mardi de sa pubalgie, cette opération devait l’empêcher de fouler les terrains pendant 20-25 jours comme l’avait dévoilé le technicien portugais en conférence de presse. Toutefois, l’ancien médecin de l’OM, Emmanuel Prou, n’a pas donné les mêmes chiffres aux confrères du Phocéen. Selon lui, il est impossible que l’international serbe soit remis aussi vite de cette opération. Pour ce genre d’opération, il faut compter 6 semaines d’indisponibilité.

« On table plutôt pour six semaines »

« En général, chez les footballeurs, il s’agit d’une pubalgie à forme haute, au niveau des abdominaux. C’est une opération qui consiste à renforcer la paroi abdominale. Il s’agit de retendre les muscles de l’abdomen en suturant la zone de faiblesse. On peut parler d’un délai de trois semaines minimum pour reprendre le travail, mais pour un retour à la compétition, on table plutôt pour six semaines »

Pour l’ancien médecin de l’Olympique de Marseille ce serait un miracle de le voir revenir après 25 jours. Heureusement, l’OM semble pouvoir compter sur Marley Aké, en grande forme face à Lille. Le joueur de 19 ans pourrait avoir un peu plus de temps de jeu pendant l’indisponibilité du serbe. Florian Thauvin ne devrait plus trop tarder même s’il préfère prendre son temps et ne pas rechuter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Infirmerie