Restez connectés avec nous
Eyraud-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Qui a été le plus pathétique entre Aulas et Eyraud ? Daniel Riolo dépité

Le football a subi de plein fouet la crise sanitaire liée au coronavirus, avec l’arrêt de la saison, Jean-Michel Aulas se sent victime de cette décision et tente tous les recours possibles pour inverser la tendance.

Si la crise sanitaire a permis à certaines personnes de se rapprocher, on ne peut pas dire que ce soit vrai dans le monde du football. Si Jacques-Henri Eyraud est satisfait de cette décision, ce n’est pas le cas de Jean-Michel Aulas qui fait tout son possible pour inverser cette décision. Les deux présidents se sont souvent attaqués et leur relation s’est dégradée. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, la situation est pathétique.

« C’est le bal des faux-cul »

Le journaliste de RMC Sport s’en est pris aux comportements des deux présidents.

Publicités

« Cela n’a pas éclairé la situation. Plein de gens parlent mais précisent derrière. C’est le bal des faux-cul. La cacophonie (entre présidents) qui ne s’arrête pas laisse place à un clubisme exacerbé sur les réseaux sociaux. Maintenant, c’est qui a été le moins pathétique entre l’OM et l’OL. On a critiqué Aulas mais sur la fin, il a discours un peu plus cohérent. Il ne se cache pas. Eyraud a tout fait pour que ça ne reprenne pas. Il reste caché et ne dit rien »

C’est présomptueux de croire que la crise sanitaire rapprocherait les équipes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités