Restez connectés avec nous
PSG-OM
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Qu’est ce qu’il a manqué à l’OM pour battre le PSG ?

L’OM avait l’occasion de revenir à 26 points à hauteur du PSG en cas de victoire mais malheureusement le club phocéen s’est incliné et donc est classé 4ème de Ligue 1 après la 11ème journée de Ligue 1.

L’OM aurait pu bénéficier d’un penalty si l’arbitre avait utilisé le VAR sur la main de Nordi Mukiele. De même pour le carton rouge de Gigot qui aurait aussi pu être annulé avec le VAR. Igor Tudor n’a pas eu peur du PSG et a utilisé sa tactique habituelle ce qui semble être la bonne solution car l’OM a eu des occasions. Toutefois, le club phocéen aurait dû faire preuve de plus de réflexion à l’image d’Harit qui veut dribbler Verratti, suite à ça l’OM a encaissé un but juste avant la mi-temps, qui aurait été évitable si l’OM avait fait tourner le ballon. Ce but encaissé a fait très mal aux joueurs olympiens à ce moment du match.

De plus, les joueurs de l’OM n’y croyaient pas suffisamment quand ils avaient des offensives, comme s’ils avaient une pression et ils n’arrivaient pas à se relâcher car ils étaient impressionnés par les stars qui composent cette équipe du Paris Saint-Germain. Igor Tudor l’a bien résumé en disant que ses joueurs avaient un peu trop respecté ceux du PSG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers