Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Quelles sont les raisons qui permettraient à Villas-Boas de prolonger

Publicités

André Villas-Boas verra son contrat expirer au terme de la saison. S’il avait déclaré qu’il lui restait encore 4 ans à entrainer dont une seule année à l’OM, AVB pourrait bien changer d’avis et prolonger son bail.

Pour cela il y a des conditions à savoir : la prolongation d’Amavi et de Thauvin et l’achat définitif de Balerdi et Cuisance. De plus, il ne faudra pas qu’il ai une offre d’un club du championnat japonais ou brésilien car il avait déclaré qu’il aimerait aller entrainer là-bas.

Villas-Boas est un homme ambitieux et il voudra des moyens afin de faire un recrutement qui permet de faire progresser l’équipe pour qu’elle soit compétitive en Ligue 1, en coupe de France et en coupe d’Europe. Villas-Boas voudra naturellement conserver ses meilleurs éléments..

Publicités

On peut également imaginer qu’AVB voudra les pleins pouvoirs sportifs à l’image de la saison en cours. Il y a un autre élément qui peut laisser penser qu’AVB poursuive l’aventure. En effet, le coach portugais a déclaré « s’être attaché émotionnellement » à l’OM.

De plus, Villas-Boas est très respecté à Marseille et apprécié. AVB qui est un homme sensible, doit certainement être touché par ça.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers