Restez connectés avec nous
OM - Que retenir de la rencontre face à Bordeaux ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Que retenir de la rencontre face à Bordeaux ?

Publicités

L’OM a fait match nul ce dimanche soir face à Bordeaux en clôture de la 2ème journée de Ligue 1. L’OM menait 2-0 mais s’est fait remonter au score par les Girondins de Bordeaux. L’OM avait fait une bonne première mi-temps puisqu’ils menaient 2-0 à la mi-temps. Les 15 premières minutes de la seconde période ont été ratées. Les olympiens n’allaient plus de l’avant et laissaient Bordeaux développer son jeu. Vladimir Petkovic, l’entraineur de Bordeaux a su parfaitement relancer ses joueurs pendant la pause. A l’image de ce qu’il avait fait avec la Suisse face à la France lors du quart de finale de l’Euro.

Que retenir des prestations individuelles des olympiens ?

Steve Mandanda a été décevant en encaissant 2 buts sur 2 frappes cadrés. Luan Peres a été décevant et dévie le ballon sur le premier but bordelais. Balerdi a été à l’aise techniquement à l’image de son coup du sombrero. Cependant, il prend un rouge en fin de match sur un tacle qui aurait pu être dangereux mais qui sauve peut être l’OM d’un probable troisième but. Mattéo Guendouzi a été peu en vue dans ce match. Gerson était mieux que lors de la première journée. Under a marqué un nouveau but mais il s’est malheureusement blessé en seconde période. Dimitri Payet a fait une première mi-temps dans la continuité de la préparation estivale et de la 1ère journée du championnat. Il a marqué un nouveau but avec sa spéciale. Sa deuxième mi-temps a été plus terne.

La probable arrivée de Pol Lirola devrait permettre à l’équipe d’être plus équilibrée. Il serait intéressant de titulariser Pau Lopez lorsqu’il sera à nouveau disponible. Steve Mandanda réalise en effet un début de championnat décevant et l’OM doit profiter qu’il y a de la concurrence à ce poste.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités