Restez connectés avec nous
OM - Quatre absents à l'entraînement avant le match à Montpellier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Quatre absents à l’entraînement avant le match à Montpellier

Publicités

Cela fait plusieurs mois que l’Olympique de Marseille doit faire sans certains joueurs blessés. Jordan Amavi n’a plus joué depuis la mi-décembre et Valentin Rongier depuis le mois de février. Forcément, tout cela handicap l’équipe qui doit sans cesse être remaniée. Ce jeudi avait lieu l’entraînement quotidien où quatre joueurs étaient absents de la séance. Le journaliste de Maritima Média Karim Attab était présent au centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus. Il a fait le compte des absents via son compte Twitter.

Rongier, Amavi, Nagatomo et Pelé absents de l’entraînement

Si on nous annonçait les probables retours de Jordan Amavi et Valentin Rongier après la trêve internationale, les deux hommes ne sont toujours pas revenus et tardent même à revenir en forme. Blessé face à l’OGC Nice, Yuto Nagatomo souffre d’une déchirure de la cuisse, il devrait être le premier à revenir sur pied. Yohann Pelé était absent face à Dijon et encore une fois, il n’était pas présent à l’entraînement.

Publicités

Concernant la séance de ce jeudi matin, Dieng s’est entraîné avec le groupe pro tandis que Targhalline était dans le groupe des jeunes.

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités