Restez connectés avec nous
Claude Puel

Actualités

OM – Puel : « Les Marseillais se plaignaient des enchaînement des matchs, nous, ça fait six mois qu’on enchaîne »

Publicités

Ce mercredi en clôture de la 23ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Saint-Etienne (2-0). Cette période où les équipes jouent tous les trois jours est compliquée pour l’OM qui n’a pas une grande profondeur de banc. Claude Puel estime que l’OM n’a pas un calendrier chargé à côté de celui de l’ASSE.

Plusieurs joueurs et le coach marseillais ont évoqué le calendrier chargé, mais pour Claude Puel, l’OM n’a pas un calendrier chargé à côté de celui de l’AS Saint-Etienne, qui participe à la Ligue Europa.

« Nous, ça fait six mois qu’on enchaîne les matchs » 

« Les Marseillais se plaignaient des enchaînement des matchs mais ils n’ont pas fait de Coupe d’Europe. Nous, ça fait six mois qu’on enchaîne les matchs. On a des blessés, ils reviennent, ils se blessent de nouveau. On est très sollicités et les joueurs, à des moments, n’ont pas répondu présent dans la concentration, comme à Metz. Mais globalement, je trouve que mes joueurs donnent tout ce qu’ils peuvent donner. On peut avoir du déchet même si je trouve qu’il y en a eu moins dans notre jeu ce soir. Il y a eu de la qualité dans notre jeu. On ne peut pas reprocher à mon groupe de ne pas se battre. On va continuer comme ça et on a un match très important à préparer dès dimanche contre Montpellier. » 

Toutefois, l’OM a un effectif bien moins important que l’ASSE, et ne peut donc pas se permettre de faire tourner.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités