Restez connectés avec nous
OM/PSG - Un supporter parisien redoute le déplacement à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – Un supporter parisien redoute le déplacement à Marseille

Publicités

Mardi, le PSG s’est imposé face à Leipzig (3-2) en Ligue des Champions toutefois tous les supporters parisiens n’ont pas apprécié le visage de leur équipe et redoute déjà le déplacement au stade Vélodrome.

Sampaoli et ses hommes se sont imposés face à Lorient (4-1) après la trêve internationale alors qu’ils avaient été malmenés face à Lens (3-2) et Lille (2-0). Dès dimanche, c’est déjà le Classico au Vélodrome, mais certains supporters parisiens redoutent déjà ce déplacement. Lors d’une interview accordée à PSG Fan TV, un supporter parisien n’a pas caché son inquiétude avant le Classico à Marseille. Il s’en est également pris à Mauro Icardi qui a snobé deux entraînements affirmant qu’il n’était pas prêt mentalement.

« J’ai peur pour notre équipe »

« Tu es indigne du club. Avec ce qu’il a fait, c’est comme s’il avait jeté son maillot sur la pelouse du Parc des Princes ! Il nous manque de respect et le club : remettez-vous en cause ! Vous n’avez pas à avoir ce comportement vis-à-vis d’un joueur qui sèche deux entraînements »

Publicités

Ce même supporter est très inquiet avant le déplacement à Marseille.

« Dimanche, il y a le match à Marseille. Attention. Parce que là tu as vu comment on joue en ce moment ! J’ai peur pour notre équipe. Je vais te le dire sincèrement, Marseille avec Sampaoli, ils ont un plan de jeu. Ils ont un schéma de jeu bien défini. En plus, on va être chez eux. Tu sais que quand on est chez eux, on est accueillis… Attention. Le PSG, ressaisissez-vous ! Pochettino, trouve-moi un plan de jeu et vite ! Parce que je commence sincèrement à saturer. Ce n’est pas un résultat qui va occulter le contenu du match, une fois de plus. Ce n’est pas une victoire qui va me faire tout oublier ! » Source : PSG Fan TV 

Une déclaration qui en dit long sur les inquiétudes des supporters parisiens concernant le jeu proposé par leur équipe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités