Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Tuchel avoue que c’était bien une sanction pour MBappé et Rabiot

Hier, lors du choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2), la composition parisienne avait surpris tout le monde avec l’absence de Mbappé. Thomas Tuchel a expliqué son choix.

A l’annonce des compositions officielles, l’absence de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot dans l’effectif parisien avait surpris tous les téléspectateurs et ce choix était réfléchi par le coach du PSG, Thomas Tuchel. Vu les performances des deux joueurs cela n’avait rien à voir avec le côté sportif. Le technicien allemand a simplement sanctionné ses deux joueurs pour un retard lors de la causerie. Ils ont donc débuté ce match sur le banc avant d’entrer en seconde période pour venir en aide à leurs coéquipiers.

«Je déteste jouer sans Kylian dans un match comme ça»

Lors de la conférence de presse d’après-match, Thomas Tuchel est revenu sur cette sanction dans des propos relayés par L’Equipe.

Publicités

« C’est une décision disciplinaire (pour Rabiot et Mbappé). Le collectif est toujours plus important que les individualités. Si un seul joueur ne vient pas à une session, il n’est pas sanctionné. Je déteste jouer sans Kylian dans un match comme ça. Il a donné une bonne réponse, mais je n’aime pas ça. C’est un peu difficile aujourd’hui »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités