Restez connectés avec nous

Actualités

OM/PSG – Tribune fermée pour deux matchs au Vélodrome et une amende

Suite aux incidents survenus lors du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain le 28 octobre, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a pris des sanctions.

La Commission de discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) a sanctionné ce mercredi l’Olympique de Marseille a deux matchs de fermeture de la partie basse du virage sud du Vélodrome ainsi qu’à 50 000€ d’amende. Suite à des jets d’objets sur le terrain et à l’utilisation d’engins pyrotechniques lors du Classico. Les supporters marseillais avaient jeté des objets en direction de Neymar lors d’un corner lors de la 11ème journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)

-->

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités