Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Strootman : « S’ils jouent avec la deuxième équipe, la troisième équipe, je m’en fiche »

Lors du Classico hier soir, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel avait laissé sur le banc Kylian Mbappé et Adrien Rabiot parce qu’ils étaient arrivés en retard à la causerie. Pour Kevin Strootman cela n’a rien changé, il fallait prendre les trois points.

Ce dimanche, le PSG s’est imposé face à l’Olympique de Marseille lors du Classico (0-2). Un match qui a commencé par l’étonnante absence de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot en tant que titulaire. Thomas Tuchel a mis en place une sanction pour les deux joueurs arrivés en retard à la causerie et les a laissé sur le banc au début de la rencontre. Kevin Strootman s’énerve quand on lui en parle.

« Je m’en fiche que Mbappé et Rabiot ne jouent pas »

Au micro de RMC, Kevin Strootman a expliqué :

Publicités

« Je me fiche de qui joue, je n’aime pas cette question. Ils ont 25 joueurs qui peuvent jouer. Je ne suis pas frustré à cause de ça. Je suis frustré parce qu’on a perdu des points. S’ils jouent avec la deuxième équipe, la troisième équipe, je m’en fiche. On veut gagner. On s’est battu. Malheureusement, on ne prend pas de point. On doit travailler dur pour être prêt pour les prochains matchs. Je m’en fiche que Mbappé et Rabiot ne jouent pas. C’est une décision de leur coach. Je ne comprends pas vraiment la question. Je suis déçu de la défaite »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités