Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Rudi Garcia revient sur l’engueulade entre Payet et Rami

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia s’est confié sur l’accrochage entre Dimitri Payet et Adil Rami à la fin du match perdu face à la Lazio Rome (1-3).

Lors de la 3ème journée de phase de groupes face à la Lazio Rome en Ligue Europa, l’OM a vécu un calvaire avec une défaite (1-3). Mais ce qui a choqué les téléspectateurs et supporters du Vélodrome c’est l’accrochage entre Dimitri Payet et Adil Rami en fin de match sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Les deux joueurs étaient venus immédiatement en zone mixte pour rassurer que tout était arrangé. Concernant Rudi Garcia, il a tenu à calmer la situation dès le lendemain.

« C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler. Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier ».

« Je n’ai rien eu à régler, ils l’ont réglé d’eux-mêmes »

Lors de la conférence de presse de ce samedi, Rudi Garcia a tenu à rassurer les supporters suite à cette altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami.

Publicités

« Rami-Payet ? Je n’ai rien eu à régler, ils l’ont réglé d’eux-mêmesDes joueurs qui réagissent après une défaite, quitte à s’engueuler, ça me parait signe de bonne santé d’un groupe. Il y en aura d’autres ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités