Restez connectés avec nous
Neymar-OM-PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-PSG : Neymar bourré, ça n’arrivera plus

Ces derniers temps, Neymar est la cible des critiques et ce n’est pas ces nouvelles accusations qui vont jouer en sa faveur. L’année dernière, lors du match entre l’Olympique de Marseille et le PSG, le brésilien avait la gueule de bois.

Vivement critiqué au point d’évoquer un possible départ de Neymar du Paris Saint-Germain, les casseroles refont surface une nouvelle fois. Le journaliste Dominique Sévérac a confié que l’année dernière avant le classico entre l’OM et le PSG, Neymar avait la gueule de bois après avoir fêté son anniversaire la veille. Le club a annoncé une gastro-entérite, mais le joueur avait encore la gueule de bois. Avec l’arrivée de Luis Campos, les choses vont changer, plus encore avec la possible arrivée de Christophe Galtier. Dans « On refait le match », Dominique Séverac est revenu sur ce Classico de la saison dernière où il évoque le comportement du brésilien.

Neymar saoul avant OM-PSG

« Désormais, Christophe Galtier pourra le mettre sur le banc du PSG s’il arrive en retard ou saoul aux entraînements. Le 7 février 2021, il y avait le Classico au Vélodrome contre Marseille, le 5 février c’est l’anniversaire de Neymar. Le 6 février, c’est à dire entre son anniversaire et le match contre l’OM, il est arrivé saoul à l’entraînement au Camp des Loges. Le PSG a dit qu’il avait une gastro-entérite et il a débuté sur le banc à Marseille avant de remplacer Mauro Icardi en deuxième période. Ça, c’est terminé ! Paris ne dira plus qu’il a une gastro, il restera chez lui, il ne jouera plus pendant un mois si Luis Campos le décide et Christophe Galtier aura le pouvoir de le mettre sur le banc ou de ne pas le faire jouer s’il le veut. Avant, quand c’était Emery, Pochettino ou Tuchel, l’entraîneur avait peur en mettant Neymar de côté que quelqu’un de l’entourage du joueur, ou même son père, vienne frapper à la porte du président. Là c’est terminé, c’est ça la fin du bling-bling »

Ce n’est pas la première fois que l’hygiène de vie de Neymar est remise en cause et ce ne sera pas la dernière à coup sur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités