Restez connectés avec nous
OM/PSG - La Provence dézingue le PSG version qataris
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – La Provence dézingue le PSG version qataris

Publicités

Ce soir, l’OM reçoit le PSG au Vélodrome dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. A cette occasion, La Provence n’a pas hésité à dézinguer le PSG.

Ce Classico est forcément un match à part, attendu par les nombreux supporters des deux équipes. Avec le début de saison de l’OM, les supporters olympiens rêvent d’une victoire à domicile. Du côté de La Provence, on croit à l’exploit et on n’hésite pas à tacler l’adversaire du soir.

La Une de La Provence décrit bien l’adversaire du soir : « La passion exacerbée versus l’argent à gogo ».

Publicités

Vincent, un abonné du Virage Sud a évoqué l’arrivée de Lionel Messi et le traitement qu’il aura au même titre que les autres joueurs.

« Il aurait eu mon respect éternel s’il était resté au Barça, qui avait toujours été présent pour lui depuis son adolescence, ça aurait été la belle histoire du football moderne. Mais il a tout gâché quand il a privilégié l’argent quand il a signé au PSG. L’estime que j’avais pour lui a baissé. Evidemment. même s’il reste pour moi le meilleur joueur du monde, il sera un joueur parisien ».

Le Vélodrome comptera 60 000 supporters marseillais ce soir, l’ambiance risque d’être à son apogée pour pousser les joueurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités