Restez connectés avec nous
OM/PSG - La préfecture prend un arrêté qui ne va pas plaire à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – La préfecture prend un arrêté qui ne va pas plaire à Marseille

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit le PSG au stade Vélodrome. Malgré le fait que les supporters parisiens soient interdits de déplacement à Marseille, la préfecture de police des Bouches du Rhône a déposé un arrêté afin d’interdire le rassemblement de supporters marseillais autour du stade.

Avec une victoire face à Lorient (4-1) lors du dernier match, les marseillais sont actuellement troisième de Ligue 1 avec un match de moins. Ce dimanche, c’est le Classico très attendu par les fans olympien et en plus ils affronteront le PSG au stade Vélodrome. Pour ce match, les supporters parisiens sont interdits de déplacement mais la préfecture de police des Bouches du Rhône a déposé un arrêté afin d’interdire le rassemblement de supporters marseillais autour du stade de 14h à 23h..

« Certains supporters ont pris l’habitude de se réunir pour former des cortèges non déclarés et non encadrés »

« Les années précédentes, certains supporters ont pris l’habitude de se réunir pour former des cortèges non déclarés et non encadrés, occasionnant des troubles graves à l’ordre public : violences envers les forces de l’ordre, dégradations sur la voie publique, usage massif d’engins pyrotechniques et gênes importantes de la circulation. Tous les rassemblements, cortèges et défilés non déclarés sont interdits dans les 1er, 6e et 8e arrondissements dimanche de 14h à 23h » Source : Communiqué 

Publicités

Evidemment ça ne va pas plaire aux supporters marseillais qui aiment se réunir avec les rencontres.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités