Restez connectés avec nous
Kylian MBAPPE
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PSG : Kylian Mbappé prévient déjà l’OM

Dans le cadre du 8ème de finale de coupe de France, l’OM accueillera le PSG au Vélodrome. Au terme du match face au Pays de Cassel, Kylian Mbappé a réagi à ce tirage au sort.

Lundi soir, le tirage au sort des 8èmes de finale de coupe de France a eu lieu et l’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain à l’Orange Vélodrome. Après la victoire du PSG face au Pays de Cassel (0-7) hier soir, l’attaquant parisien Kylian Mbappé a réagi à ce tirage au sort.

« Le huitième de finale à Marseille sera un vrai match de Coupe »

« On est venus pour respecter cette équipe et on est très contents de cette qualification. C’est une grande opportunité pour eux mais aussi pour nous. Car nous aussi, on vient du foot amateur et on a su garder ces valeurs qui nous ont amenés au plus haut niveau. On est très contents de continuer cette compétition très importante pour le PSG. Le huitième de finale à Marseille sera un vrai match de Coupe, qu’on va préparer au mieux »

Ce match sonne comme une finale avant l’heure pour les deux formations. C’est le match que tout le monde attendait en championnat, il arrivera encore plus tôt en coupe de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Coupes