Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Garcia : « On va essayer de faire en sorte qu’il ne fasse pas 11/11 »

Publicités

Dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome. Le premier Classico aura lieu le week-end prochain et Rudi Garcia a tenu à envoyer un message clair au PSG.

Lors du match de clôture de la 10ème journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice (1-0), les phocéens se sont imposés malgré la  difficulté. La victoire fait beaucoup de bien à l’OM toutefois il faudra remettre ça la semaine prochain pour ne pas perdre de points sur les équipes de tête. Mais ça ne sera pas facile face au PSG qui est sur une série de 10 victoires en 10 matchs.

En conférence de presse, l’entraîneur marseillais a annoncé qu’il ferait tout pour arrêter cette série de victoire

Publicités

« C’est une victoire très importante. C’est le score qui me plaît le plus. Collectivement, dans la volonté et l’investissement, c’est presque parfait. Sur le plan défensif, on avait aussi travaillé dans un schéma à trois défenseurs centraux, dans la configuration où on a terminé la rencontre (…) On a un match important contre la Lazio. Malheureusement, on n’aura pas tout notre stade (huis clos partiel). dimanche prochain, on va jouer le premier qui a fait 10/10. On va tout faire pour prendre des points. On va essayer de faire en sorte qu’il ne fasse pas 11/11 »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités