Restez connectés avec nous
Christophe GALTIER
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PSG : Galtier réagit au tirage au sort

Au terme du 16ème de finale de coupe de France entre le Pays de Cassel et le PSG (0-7), le coach parisien Christophe Galtier a réagi au tirage au sort des 8ème de finale où l’OM accueillera le PSG au Vélodrome.

En clôture de la 16ème de finale de coupe de France, le Pays de Cassel affrontait le PSG (0-7) à Lens et on peut dire que la hiérarchie a largement été respectée. Durant la soirée, le tirage au sort du 8ème de finale de coupe de France a eu lieu et on sait que l’Olympique de Marseille accueillera le Paris Saint-Germain pour ce qui sera la plus grosse affiche de ce tour. Après la victoire de son équipe, Christophe Galtier a réagi au tirage au sort.

« C’est un tirage, c’est comme ça »

« C’est un tirage, c’est comme ça. On aura un calendrier très chargé. Il faudra trouver de l’énergie, ce sera évidemment l’affiche de ces huitièmes de finale. Pour gagner ce trophée, il faut battre tout le monde. Marseille jouera ce match avec beaucoup de détermination, surtout qu’on les jouera juste après. Le calendrier est malheureusement fait comme ça »

Le PSG enchaînera donc avec l’OM en 8ème de finale de coupe de France puis face à Monaco, le Bayern Munich en Ligue des Champions, le LOSC et retrouvera Marseille en Ligue 1. L’enchaînement pourrait faire des dégâts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Coupes