Restez connectés avec nous
OM//PSG - Et si le match dérapait à cause de Guendouzi ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM//PSG – Et si le match dérapait à cause de Guendouzi ?

Publicités

Mattéo Guendouzi est le genre de joueur qui peut facilement faire déraper un match. L’international français aime provoquer ses adversaires, mais un jour cela pourrait se retourner contre lui.

Ce soir, le Vélodrome sera entièrement acquis aux marseillais sachant que les supporters parisiens n’ont pas été autorisés à faire le déplacement. Un stade chaud bouillant et un adversaire de prestige, c’est le genre de match qu’apprécie Mattéo Guendouzi.

Guendouzi, un comportement limite ?

Déjà à la fin de la fin du match face à Lorient (4-1), Guendouzi avait lancé une pique en affirmant que l’OM prendrait trois points face au PSG. Comme l’indique le journal L’Equipe, certains de ses partenaires craignent un dérapage de Guendouzi. Interrogé par le média, un adversaire de Guendouzi à fait part de son comportement.

Publicités

« Il insulte gratuitement mais il sait très bien avec qui il se permet de se comporter comme ça. Un jour, il s’en prendra à la mauvaise personne et ça finira très mal »

Même dans le vestiaire Pape Gueye et Boubacar Kamara l’ont déjà prévenu de se méfier. A voir si un tel match donnera envie à Guendouzi de s’en prendre aux stars parisiennes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités