Restez connectés avec nous
OM/PSG - Eric Di Meco mitigé par la prestation phocéenne
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – Eric Di Meco mitigé par la prestation phocéenne

Publicités

Les marseillais se sont inclinés lors du Classico de dimanche soir entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2). L’ancien défenseur marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a un avis mitigé sur la prestation phocéenne.

Dans l’émission Top of the Foot sur RMC Sport, l’ex-défenseur marseillais Eric Di Meco a évoque le Classico entre l’OM et le PSG. Selon lui, il y a eu du bon et du moins bon dans la prestation olympienne.

« J’ai vu des mecs que dans l’état d’esprit je ne peux rien leur reprocher »

« J’ai vu les bons et mauvais côtés de l’OM. c’est-à-dire, un OM inoffensif ou même s’ils jouent tous les trois jours tu te demandes s’il y aura une occasion. Avec derrière une équipe qui concède des occasions parce que derrière je ne sais pas si c’est un mélange de faiblesse ou de naïveté mais toujours compensé par Alvaro ou Sakai. Liverpool propose 23 millions d’euros pour Caleta-Car et il n’y a personne qui ne l’emmenait à l’aéroport ? Par contre j’ai vu des mecs que dans l’état d’esprit je ne peux rien leur reprocher malgré la semaine terrible pour eux. Après celle-ci j’avais plutôt envie de leur dire, « bravo les gars, vous avez montré que vous en aviez » Source : Top of the Foot

Publicités

Il faudra vite relever la tête dès ce mercredi en coupe de France face à Auxerre pour éviter de s’enfoncer dans la crise.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités