Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Dimitri Payet évoque l’incroyable entrée de Kylian Mbappé

En terme d’intensité, le Classico a été à la hauteur de toutes les attentes. Le meneur de jeu phocéen, Dimitri Payet a réagit à l’entrée en jeu de Kylian Mbappé qui a fait toute la différence.

L’entrée en jeu de Kylian Mbappé fait mal

L’Olympique de Marseille a tenu tête au PSG pendant 60 minutes, autant dans l’intensité que dans les duels, le club phocéen a répondu présent. Toutefois, dès l’entrée en jeu de Kylian Mbappé, le visage parisien a clairement changé. Trois minutes après son entrée en jeu, l’international français a ouvert le score pour le Paris Saint-Germain.

Pour Dimitri Payet, la défaite est sévère.

Publicités

« Le score est malheureusement plutôt sévère par rapport à ce qu’on a vu. Il y a de la frustration et de la déception. Avant le 1-0, Paris n’a pas d’énormes occasions. On fait tout bien, mais on connaît Kylian qui nous a fait mal sur sa rentrée. Si on marque les premiers, le match prend une autre tournure. On a ensuite essayé de sortir un peu plus et c’est là où ils excellent. Sur les images, on ne voit pas Kevin (Strootman) vouloir faire faute sur Marquinhos. C’est injuste (de siffler faute) parce que c’est le but du 1-1. »

Pour le capitaine marseillais, il manquait quelques petites choses pour prétendre à la victoire.

« Il aurait fallu un peu de réussite. On n’en a pas eu. On a montré toutefois un visage conquérant. Il y a eu beaucoup d’abnégation. On a appliqué les consignes empêchant Paris de développer son jeu. C’est bien de dire que c’est encourageant, mais c’est zéro point. (sur son match) J’avais pour mission de presser Verratti car ça part souvent de lui. Cela s’est bien passé même si j’aurais dû peut-être être plus présent dans la surface. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités