Restez connectés avec nous
OM/PSG - Di Maria dézingue Sampaoli qu'il décrit comme "bizarre"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – Di Maria dézingue Sampaoli qu’il décrit comme « bizarre »

Publicités

A la vieille du Classico, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Angel Di Maria a mis un gros tacle à son ancien sélectionneur, Jorge Sampaoli.

Comme il le fait savoir, Angel Di Maria ne gardera pas de bons souvenirs durant le Mondial 2018 lorsqu’il était coaché par Jorge Sampoali. Ce dimanche à l’occasion du Classico entre l’OM et le PSG, les deux hommes auront l’occasion de se retrouver. Pas sur qu’ils se côtoient toutefois. Angel Di Maria a évoqué sa relation avec le coach phocéen, à l’époque sélectionneur de l’Argentine, dans des propos relayés pour TyC Sports.

« Sampaoli me disait des choses qu’il ne respectait pas ensuite »

« J’ai très bien commencé et mal fini. Sampaoli me disait des choses qu’il ne respectait pas ensuite. Il me disait qu’il y avait Léo, moi et les autres. Il me traitait comme si j’étais un des meilleurs et après un seul match, il m’a mis sur le banc à la Coupe du Monde sans me donner d’explications. Au match suivant, contre la Croatie, je n’étais même pas entré. C’est une personne très bizarre. Il a bien commencé avec tout le monde et il a mal terminé avec tout le monde »

Pas sur qu’il y ait une poignée de main entre les deux hommes. En tout cas le Classico se lance peu à peu et on devrait voir un grand match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités