Restez connectés avec nous
Tribune Vélodrome fumigenes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – Des places attribuées plusieurs fois au Vélodrome ?

Publicités

Selon le journal L’Equipe de nombreuses personnes ont fraudé lors du match de dimanche dernier face au PSG. L’affluence communiquée par l’OM était en effet nettement supérieure à celle transmise par les autorités publiques qui ont enregistré 62819 spectateurs. Le club phocéen en a effet communiqué 65121 sur son compte twitter officiel.

Le dispositif de sécurité mis en place par l’OM était pourtant important avec plus de 500 membres des forces de l’ordre mobilisés. Ainsi que 1336 personnes pour l’accueil, l’encadrement et la surveillance dont près de 1000 agents de sécurité ce qui est un record dans l’histoire de l’OM. La pression populaire a toutefois été importante et des supporteurs sont rentrés frauduleusement sans fraudés.

Voici ce qu’a déclaré à ce sujet, le patron de la communication de l’OM, Jacques Cardoze.

Publicités

« Plusieurs centaines de supporters présents sur le parvis, autour du stade, ont tenté d’enfoncer les portes d’accès pour pénétrer à l’intérieur. le nombre exact de personnes ayant réussi à s’introduire de façon illicite dans l’enceinte du stade est difficile à déterminer »

Il estime quant à lui à environ 100 les supporters de l’OM ayant réussi à rentrer dans le stade sans avoir payer leur place.

On ne sait d’ailleurs pas si les supporters qui ont jeté des projectiles faisaient partie de ceux la ou pas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités