Restez connectés avec nous
Streaker-OM-PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG – Après l’entrée d’un streaker sur le terrain, cinq stadiers virés

Publicités

Lors du Classico OM/PSG, plusieurs incidents ont eu lieu dont l’intrusion d’un supporter sur la pelouse du Vélodrome. Selon le journal L’Equipe, cinq stadiers de la société de sécurité qui étaient dans la zone de départ de ce streaker ont été licencié par leur entreprise prestataire.

A en croire les informations du journal L’Equipe, cinq stadiers de la société de sécurité, qui étaient dans la zone d’où a pénétré le streaker, ont été licenciés par l’entreprise de sécurité prestataire. « Ils n’interviendront plus sur les matchs, ils ont été sortis du système OM et licenciés par leur entreprise »

Le streaker épargné

Le streaker a confié ne pas être abonné au Vélodrome et lors de sa garde à vue, il a confié être isolé sur le territoire français et n’avoir aucun document d’identité. De ce fait, il n’a écopé que d’un rappel à la loi.

Publicités

De son côté, on sait que la commission de discipline de la LFP n’a pas apprécié cette intrusion qui pourrait mettre les joueurs en danger. Cette même commission va étudier le dossier concernant les incidents qui ont lieu au Vélodrome notamment les jets de projectiles vers les joueurs du PSG

Les décisions de la commission seront rendues le 17 novembre prochain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités