Restez connectés avec nous
Gianluigi Donnarumma
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-PSG (2-1) Donnarumma déçu et en colère

Le gardien du PSG,  Gianluigi Donnarumma n’a clairement pas aimé la prestation de son équipe hier soir, qui a été battu (2-1). Malgré tout, le portier parisien n’est pas inquiet avant le 8ème de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Le PSG s’est incliné ce mercredi soir face à l’OM (résumé vidéo OM-PSG 2-1) lors du 8ème de finale de coupe de France. Eliminé de la compétition, le PSG est donc éliminé de la compétition. Le gardien parisien Gianluigi Donnarumma n’a pas caché sa déception et sa colère lors de son passage en zone mixte.

« Il faut relever la tête »

« On connaissait leur force et c’était le match auquel on s’attendait. C’est une équipe très agressive, qui met la pression d’entrée. Les détails font la différence. On est déçu, on est en colère parce qu’on tenait à cette compétition. On est déçu pour nos supporters qui tenaient à cette compétition autant que nous. Maintenant, il faut relever la tête et penser au match de Monaco samedi (17h, 23e journée de Ligue 1, ndlr) »

Malgré cette élimination, le gardien parisien n’est pas inquiet avant le 8ème de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Publicités

« Nous allons préparer à fond la Ligue des champions »

« Chaque match a son histoire. Pour le moment, il faut bien préparer le match contre Monaco et après on pourra penser au Bayern mais chaque match a une histoire différente. On sait que nous allons préparer à fond la Ligue des champions. On y tient, on fera tout pour passer ce tour »

Le portier parisien n’a rien pu faire sur le pénalty d’Alexis Sanchez et le missile de Ruslan Malinovskyi. Souhaitons leur un meilleur parcours en Ligue des Champions qu’en coupe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes