Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez et Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-2) – Pierre Ménès s’en prend encore à l’arbitrage

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (0-2) dans un match comptant pour la 24ème journée de Ligue 1. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a encore pointé du doigt l’arbitrage et deux « décisions scandaleuses ».

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG (0-2) ce dimanche soir, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a donné son analyse sur son blog concernant les prestations des deux équipes. Mais ce qui l’a chagriné encore une fois c’est les erreurs d’arbitrages qui auraient du coûter deux pénaltys pour le PSG.

« Je n’ai aucune explication à cette incompétence arbitrale »

« Les parisiens l’ont emporté plus facilement que ne l’indique le score, même si Marseille n’a pas fait un mauvais match. Les Olympiens ont impulsé un bon pressing et se sont créé pas mal de « situations », mais peu d’occasions. Au niveau de la dernière passe et de la finition, c’est trop pauvre. Même pour battre un gardien aussi fébrile que Rico. (…) Après le repos, l’OM a poursuivi son pressing et continué à perturber les Parisiens – ils ont même la possession sur le match – mais c’est Paris qui s’est montré le plus dangereux. Et il faudra qu’on m’explique comment monsieur Bastien peut ne pas donner deux pénos évidents pour le PSG, le premier pour une faute de Sakaï sur Icardi, le second pour un contact d’Alvaro sur Neymar. C’est bien la peine d’avoir la VAR pour laisser passer des énormités pareilles. Je n’ai aucune explication à cette incompétence arbitrale, à la fois de la part de monsieur Bastien et des Pinocchios qui étaient dans le car. Encore heureux que le match était plié parce que ce sont quand même deux décisions scandaleuses » Source : Canal + 

Nombreux sont les observateurs qui ont relevé ces fautes de jugement du corps arbitrale. Toutefois, certains estiment qu’un pénalty aurait du être sifflé pour l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités