Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - William Saliba, le roi de la soirée ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – William Saliba, le roi de la soirée ?

Publicités

Hier lors du Classico, le défenseur William Saliba a offert une très belle prestation face au Paris Saint-Germain. Les deux équipes se sont quittés sur un score nul et vierge 0-0 et William Saliba a certainement sauvé son équipe sur un départ en profondeur de Kylian Mbappé.

Prêté par Arsenal pendant un an sans option d’achat, William Saliba a offert une très belle prestation et a confirmé les qualités qu’on lui connaissait. S’il a montré de belles prestations depuis son arrivée, durant le Classico il a prouvé qu’il était présent contre les équipes du haut du classement. A tout juste 20 ans, il a réussi à maintenant les offensives de Kylian Mbappé. En fin de rencontre, il a même sauvé son équipe en stoppant l’international français qui partait au but. Au terme de la rencontre, il s’est confié sur sa prestation.

« C’est le meilleur match de ma carrière »

« C’est le meilleur match de ma carrière. Jouer un Classique au Vélodrome devant cette ferveur. Le tacle sur Mbappé ? Je me suis dit, soit je prends le rouge, soit je prends le ballon. J’ai bien taclé le ballon donc voilà… »

Publicités

Tout le monde a remercié le défenseur marseillais après la rencontre et sa prestation a fait le tour des réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités