Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Pierre Ménès : "Ca n’a pas été un sommet de football"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Pierre Ménès : « Ca n’a pas été un sommet de football »

Publicités

Pierre Ménès est revenu sur le Classico de Dimanche soir au Vélodrome et selon lui ce n’était clairement pas un match au sommet.

L’OM et le PSG se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0) ce dimanche soir en clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Pour cette occasion, Messi a découvert l’ambiance du Vélodrome lors de son premier Classico et on peut dire qu’il a été lui et Neymar totalement transparents. Il faut dire que le match n’a pas vraiment tenu ses promesses. Si l’ambiance était bien là, le rythme aussi mais il y a eu très peu d’actions. Pierre Ménès est revenu sur ce Classico via son blog.

« Une semi-déception »

« Une semi-déception. Cet OM-PSG qu’on attendait tous avec une certaine gourmandise a finalement accouché d’un match nul sans grand relief puisqu’au niveau des tirs cadrés, Paris en a réussi deux et Marseille, un seul. Alors évidemment, il y a eu de l’intensité et des duels mais bon, ça n’a pas été un sommet de football comment on pouvait l’espérer. »

Le chroniqueur a tenu à pointer du doigt la gestion de Mauricio Pochettino et ses choix tactiques.

Publicités

« Je reste quand même stupéfait par la position de Messi sur le terrain. On parle d’un joueur de 34 ans sans équivalent devant le but. Alors le voir jouer si loin du but adverse me paraît être une hérésie totale, tout comme sortir Di Maria après l’expulsion d’Hakimi alors que Neymar était visiblement diminué physiquement. Après le match (perdu) à Rennes, c’est la deuxième fois que les quatre stars offensives du PSG débutent un match et ils en sont toujours à zéro but marqué, ce qui doit quand même commencer à interpeller. »

L’OM n’a pas gagné, mais à au moins empocher le point du match nul. Peu d’équipe ont pris un point face au PSG.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités