Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Payet sans langue de bois après le match nul
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Payet sans langue de bois après le match nul

Publicités

Alors que l’ambiance était incroyable dimanche soir au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se sont quittés sur un match nul 0-0 durant ce Classico. Dimitri Payet estime qu’il faut se satisfaire du point du match nul.

Dans le cadre de cette 11ème journée de Ligue 1, l’OM et le PSG se sont quittés sur un match nul 0-0. S’il y avait une ambiance de folie et un match plutôt équilibré dans l’ensemble, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’avantage. Si Dimitri Payet conçoit qu’il aurait fallu jouer plus offensif à 10 contre 11, il admet que c’était assez compliqué avec les flèches offensives parisiennes.

« Ça reste un point de pris et on continue notre marche en avant »

« Trop frileux à 11 contre 10 ? Oui, au lieu d’appuyer et aller les chercher, on a plus calmé. Je ne saurais pas l’expliquer. On aurait dû aller de l’avant un peu plus. Mais il ne faut pas oublier qu’avec leurs trois de devant, il faut faire le travail défensif. On avait le cul entre deux chaises. Il faut se satisfaire du nul. Le PSG, ça reste le PSG, car ce soir aucune des deux équipes ne méritaient de l’emporter. Ça reste un point de pris et on continue notre marche en avant »

Si l’OM aurait pu profiter de l’avantage numérique, cela reste un bon point pris face au leader de la Ligue 1. Dimitri Payet s’est confié sur sa prestation personnelle : « en première mi-temps, j’ai été décevant, j’ai manqué de justesse. Il a manqué ce petit quelque chose pour faire basculer le match ».
Marseille affrontera Nice en match à rejouer ce mercredi à Troyes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités