Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Mohamed Bouhafsi taille Ben Arfa
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Mohamed Bouhafsi taille Ben Arfa

Publicités

Apres avoir livré son analyse de OM-PSG, Hatem Ben Arfa s’est fait taillé par ce célèbre consultant.

Ce dimanche, avait lieu le classique du foot français. En effet, les deux rivaux éternels que sont : le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontaient pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une confrontation qui s’est certes terminé sans but (0-0), mais qui a tenu toutes ses promesses avec de l’intensité et surtout des actions de buts des deux côtés. Une situation plutôt rare comparé aux différents classiques joués depuis près d’une décennie.

Pour le journal L’Equipe, l’ancien joueur de l’OM et du PSG Hatem Ben Arfa a donné son analyse de ce classico. Voici ce qu’il a déclaré :

Publicités

« J’ai aimé la première période des Parisiens dans le sens où on sentait qu’ils maîtrisaient le match. Ils ont un peu péché dans la finition mais, dans l’ensemble, ils étaient sereins. J’ai aimé aussi la relation entre Messi et Mbappé. Elle confirme ce qui germait au cours des derniers matches. En revanche, je n’ai pas retrouvé le Marseille des matches précédents dans les ambitions, comme s’il avait peur des contres parisiens. Ce n’était pas l’OM qui m’a fait kiffer depuis le début de saison »

Une analyse correcte de la part du natif de Clamart ? Non selon Mohamed Bouhafsi. Dans un tweet posté sur le célèbre réseau social, le journaliste a complètement dezingué les propos du joueur de 34 ans.

« La prochaine fois, il faudra qu’il mette Amazon et pas Canal pour voir le match. Parce que dire ça, ce n’est pas avoir vu la rencontre. Tu fais un match tactiquement réussi. A 11 contre 10, tu essayes d’attaquer, mais tu remarques qu’en contre-attaque, Mbappé peut te piéger quand même. Donc tu fais attention. Tu es aussi cramé physiquement à la fin. Et Konrad rate un truc inratable »

Cette année, le niveau de la ligue 1 est très élevé par rapport aux années antérieures et ce classico l’a encore prouvé.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités