Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Marseille sanctionné après les incidents au Vélodrome ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Marseille sanctionné après les incidents au Vélodrome ?

Publicités

Hier soir au Vélodrome, les supporters marseillais ont jeté des projectiles et des affrontements ont eu lieu à l’extérieur avec les CRS. En plus, durant la rencontre un supporter a pénétré sur le terrain. Sachant que l’OM est déjà en sursis suite aux incidents à Angers, cela pourrait faire perdre un point à l’équipe de Jorge Sampaoli.

Grosse soirée niveau ambiance hier soir au Vélodrome, malgré la lettre de Pablo Longoria transmise aux supporters marseillais et la vidéo faite par Dimitri Payet sur les réseaux sociaux pour prévenir des débordements, des incidents ont quand même eu lieu. Entre les projectiles sur les tireurs de corner, le supporter qui a pénétré sur la pelouse et les incidents entre supporters et CRS autour du stade, l’OM pourrait être sanctionné.

L’OM a empoché un bon point face au PSG, mais ces efforts pourraient être inutile si le club venait à perdre un point à cause des incidents survenues durant la rencontre. La commission de discipline de la LFP va se réunir et jugée si des sanctions ont lieu d’être.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités