Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - La Provence démonte les pseudos supporters
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – La Provence démonte les pseudos supporters

Publicités

Si l’OM et le PSG ont fait match nul (0-0) ce dimanche pour le Classico, il y a encore eu des incidents durant la rencontre.

Pablo Longoria avait pourtant tout fait pour prévenir les supporters en envoyant une lettre à chaque groupe, Dimitri Payet avait quant à lui posté une vidéo via les réseaux sociaux. Pourtant, il y a encore eu des incidents durant ce Classico entre l’OM et le PSG. Autant à l’extérieur où des centaines de supporters ont tenté de pénétrer dans le Vélodrome qu’à l’intérieur avec des jets de projectiles et un supporter qui a pénétré sur le terrain.

La Provence commence à en avoir marre

Lors d’un corner pour le PSG, Neymar a du être protégé par la police avec des boucliers pour pouvoir tirer à cause de nombreux projectiles venant des tribunes. De plus, un supporter a pénétré sur le terrain pour aller voir Messi en pleine action. Un spectacle qui n’amuse plus La Provence.

Publicités

« Quelques abrutis ont malheureusement fait parler leur idiotie en jetant des projectiles sur Neymar. (…) Un autre crétin est carrément entré sur la pelouse en cours de jeu »

Même à l’étranger, on se moque des supporters marseillais durant ce Classico.

Autant dire que l’OM et la Ligue 1 n’a pas gagné des points encore une fois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités