Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Grosses tensions aux abords du Vélodrome lors du Classico
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Grosses tensions aux abords du Vélodrome lors du Classico

Publicités

Hier soir durant le match nul entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-0), des tensions ont eu lieu aux abords du Vélodrome lors de la première mi-temps.

Pablo Longoria avait envoyé une lettre à l’ensemble des groupes de supporters marseillais et que Dimitri Payet avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux afin de prévenir d’éventuels débordements. Malheureusement, des jets de projectiles ont eu lieu sur les corners parisiens et un supporter a pénétré sur le terrain. Mais ce n’est pas tout comme l’explique RMC et Europe 1, des tensions ont eu lieu aux abords du Vélodrome notamment lors de la première mi-temps. Des affrontements ont des supporters de l’OM et les CRS sur place.

Les CRS ont été obligés d’utiliser des bombes lacrymogènes pour empêcher que des centaines de supporters pénètrent dans le Vélodrome.

Publicités

Selon RMC, un commissaire aurait été blessé par un projectile reçu en pleine tête. Espérons encore une fois que la commission de discipline de la LFP ne sanctionne pas le club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités