Restez connectés avec nous
OM/PSG (0-0) - Ben Arfa n'a pas retrouvé l'OM du début de saison
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/PSG (0-0) – Ben Arfa n’a pas retrouvé l’OM du début de saison

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont fait match nul 0-0 au stade Vélodrome. Malgré une ambiance incroyable et un match rythmé, personne n’est sorti vainqueur de ce Classico. L’ancien marseillais Hatem Ben Arfa est revenu sur ce match nul dans les colonnes du journal L’Equipe.

Tout le monde attendait ce Classico avec impatience et malgré ce match nul 0-0, l’ambiance était bien présente et le match était rythmé. L’ancien marseillais Hatem Ben Arfa s’est confié dans le journal L’Equipe et selon lui, il y avait un manque d’ambition chez les marseillais par rapport aux matchs précédents. S’il n’a pas retrouvé l’OM du début de saison, il pense que le PSG était au dessus, mais a péché dans la finition.

« Je n’ai pas retrouvé le Marseille des matches précédents dans les ambitions »

« J’ai aimé la première période des Parisiens dans le sens où on sentait qu’ils maîtrisaient le match. Ils ont un peu péché dans la finition mais, dans l’ensemble, ils étaient sereins. J’ai aimé aussi la relation entre Messi et Mbappé. Elle confirme ce qui germait au cours des derniers matches. En revanche, je n’ai pas retrouvé le Marseille des matches précédents dans les ambitions, comme s’il avait peur des contres parisiens. Ce n’était pas l’OM qui m’a fait kiffer depuis le début de saison »

L’OM jouera son match en retard face à l’OGC Nice et en cas de victoire, l’OM prendra trois points importants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités