Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pris de panique, les agents négocient avec Villas-Boas

Publicités

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille devait lui trouver un remplaçant au plus vite. Pourtant, il n’y a toujours personne pour prendre les rênes du mercato. C’est pour cette raison qu’André Villas-Boas s’occupe actuellement de trouver les futures recrues.

L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta a quitté le club et pourtant son remplaçant n’est toujours pas là. Entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas, les agents ne savent plus ou donner de la tête. Dans les colonnes de La Provence, un agent a dévoilé comment il compte faire dorénavant : « Puisque McCourt et Eyraud n’ont pas été fichus de remplacer Zubizarreta alors que ça fait des mois qu’ils savent qu’il allait partir, je vais directement appeler Villas-Boas ».

Certains agents semble ennuyer par cette situation. On peut se demander quel est l’utilité de Jacques-Henri Eyraud dans ce cas précis. C’est un peu la question qui revient ces derniers mois. Toutefois, il semblerait que le technicien portugais mène le recrutement d’une main de maître. Le club ne semble pas presser de recruter son head of football malgré les différentes pistes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités