Restez connectés avec nous
Valentin Rongier et Morgan Sanson

Actualités

OM – Préparateur physique : « L’OM n’a plus le peps qu’il faut »

Le début de l’année 2020 est plutôt moyen, niveau résultat ça reste positif, mais dans le jeu les marseillais sont moins bien. Une baisse de régime semble être le cause.

L’Olympique de Marseille semble moins en jambe comme cela a été évoqué dans les colonnes de La Provence. André Villas-Boas avait nié une baisse de régime, pourtant un préparateur physique estime que l’OM n’a plus le même rendement. Les joueurs Valentin Rongier et Morgan Sanson commencent à ressentir la fatigue.

« Tu ne peux pas être en surrégime tout le temps »

« L’OM n’a plus le peps qu’il faut. L’équipe n’est pas terrible à ce niveau-là, mais aussi en terme d’explosivité. Après, tu ne peux pas être en surrégime tout le temps. Rongier et Sanson marquent le pas, mais Bordeaux était encore plus en dedans, avec des crampes en fin de match »

Publicités

Interrogé sur une possible fatigue de ses joueurs, André Villas-Boas a contredit cette information.

« Vous avez les stats des GPS ? Ne parlez pas des statistiques du physique. 1. On est très bien physiquement ; 2. on a 0 blessure musculaire depuis le début de la saison. Je ne suis pas d’accord »

Espérons que André Villas-Boas a raison de ce côté, mais face à Bordeaux on a trouvé Valentin Rongier bien en dessous de son rendement habituel.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités