Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Premières nouvelles rassurantes après la blessure de Mandanda

Lors du match de préparation entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne (2-1) ce mercredi soir, le gardien de but marseillais Steve Mandanda est sorti sur blessure après seulement un quart d’heure de jeu, alors qu’il avait déjà ressenti une douleur à la cuisse pendant l’échauffement. Simon Ngapandouetnbu a donc fait son entrée en jeu pour prendre sa place dans les cages olympiennes. Steve Mandanda aurait ressenti une douleur au genou suite à une frappe à l’entraînement.

A en croire les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille ne serait toutefois pas inquiet concernant cette gène ressentie par Mandanda. Il devrait passer une IRM ce jeudi pour connaître exactement la gravité de sa blessure. S’il devait prendre un peu de repos, on reverrait Simon Ngapandouetnbu dans les buts marseillais dès la reprise du championnat face à Montpellier le 8 août prochain.

Publicités

A savoir que la nouvelle recrue Pau Lopez est également blessé actuellement, ce qui veut dire que selon la durée d’indisponibilité de Mandanda, Simon Ngapandouetnbu pourrait jouer plusieurs matchs en tant que titulaire. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités