Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Première récompense pour Bamba Dieng en Ligue 1

Publicités

Depuis sa première titularisation face à l’AS Monaco (2-0), le jeune Bamba Dieng a crée la sensation au point de recevoir une récompense.

Titularisé pour la première face à l’AS Monaco, Bamba Dieng avait régalé pour ce match en inscrivant un joli doublé. S’il était déjà apparu en coupe de France sous les ordres de Nasser Larguet face à Auxerre, Ahmadou Cheikh Bamba Dieng a fait parler de lui en marquant un doublé face à l’AS Monaco (2-0) pour sa première titularisation.

Jorge Sampaoli a décidé de lui faire confiance en l’absence d’Arkadiusz Milik, blessé à cette période. N’étant pas parvenu à recruter un attaquant cet été et suite au départ de Dario Benedetto en prêt à Elche, le technicien argentin n’avait pas d’autres réels choix.

Publicités

Le jeune Bamba Dieng a réussi à saisir sa chance et apparait désormais régulièrement dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Par la même occasion, le jeune sénégalais vient de recevoir une récompense qui confirme ses bonnes prestations du mois de septembre.

Bamba Dieng a été élu « Pépite du mois de septembre » et on peut dire que c’est mérité pour l’ensemble de son œuvre jusqu’à maintenant.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités