Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – “Première Ligue” et “UCPF” soutiennent le président Eyraud après les menaces de mort reçues

Publicités

Mercredi dernier, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud avait reçu des menaces de mort. Il avait logiquement porté plainte contre la personne qui l’avait menacé.

Le président de l’Olympique de Marseille vient de recevoir le soutien du syndicat Première Ligue ainsi que de celui de l’Union des clubs Professionnels de Football.

Voici le communiqué officiel de l’Olympique de Marseille publié sur son site à ce sujet :

Publicités

Le président du club, Jacques-Henri Eyraud, a reçu le soutien du syndicat Première Ligue et de l’Union des Clubs Professionnels de Football à la suite des menaces de mort dont il a été victime sur les réseaux sociaux. Ces derniers condamnent fermement ces actes à la suite desquels Jacques-Henri Eyraud a porté plainte : « Absolument rien ne justifie ces comportements délictueux qui viennent de pseudo-supporters à l’esprit du club » . Dans leur communiqué, ils rappellent également que « Quel que soient les commentaires ou les critiques que l’on peut adresser à tel ou tel, ils ne justifient en aucune façon les insultes et les tentatives d’intimidation physiques qui se propagent notamment sur les réseaux sociaux. »

Le syndicat Première Ligue a tenu à rappeler les valeurs de ce sport tant apprécié de tous. Il « appelle à la raison et souhaite que le football demeure ce qu’il ne doit jamais cesser d’être : un spectacle populaire, rassembleur et festif »

Nul doute que le président phocéen appréciera ce soutien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités