Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Préméditation des ultras, Eyraud affirme avoir tendu la main

Suite aux incidents ayant eu lieu ce samedi à la Commanderie, le président Jacques-Henri Eyraud s’est confié sur Téléfoot la chaîne concernant la préméditation des ultras.

Ce dimanche, le président Jacques-Henri Eyraud s’est confié à Téléfoot la chaîne par rapport aux incidents au centre d’entraînement ce samedi avec les supporters. Selon lui, cette « attaque » était préméditée puisque les supporters avaient refusé de rencontrer les dirigeants et les joueurs marseillais.

« Je serai toujours prêt à discuter, mais pour ça il faut être deux»

« Je crois que j’ai montré à de nombreuses reprises que je privilégiais toujours le dialogue. Cette semaine, nous avons proposé au groupe ultra de rencontrer la totalité de l’effectif, tous les joueurs étaient d’accord. Ils ont refusé cette rencontre, il y avait une préméditation de l’action que nous avons connu hier. Il faut que chacun soit responsable de ses actes. Quand on tend la main en proposant une rencontre entre tous les joueurs et les leaders des groupes ultra, cette main n’a pas été acceptée. Il faut que ceux qui refusent le dialogue assument d’autant plus quand ils ont déchaîné une violence qui ne doit pas avoir lieu en France et à l’OM. Je serai toujours prêt à discuter, mais pour ça il faut être deux. Je ne laisserai jamais l’institution bafouée comme cela a été le cas à la commanderie » Source : Téléfoot

Publicités

Les supporters marseillais ne semblent pas prêt à discuter, le cordon est rompu depuis bien longtemps entre eux et le président marseillais. Toutefois, ce qui s’est passé à la Commanderie est condamnable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités